Culture
La prochaine vidéo de Greg Guillotin a été sabotée : «On a été balancé par quelqu’un»
Dans une longue vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Greg Guillotin affirme avoir été saboté pour sa prochaine vidéo, accusant une comédienne.
«Les amis, je suis dégoûté, abattu et très en colère». Ce mardi, Greg Guillotin s’est confié dans une longue vidéo publiée sur ses différents réseaux sociaux. Dans celle-ci, où il s’exprime en face-caméra, il raconte que son prochain sketch Le Pire Stagiaire a été saboté par une personne qui aurait tout raconté au piégé.
«On devait tourner un pire stagiaire dans deux jours, un super épisode qu’on préparait depuis quatre mois avec un piégé formidable, avec un grand cœur, ultra drôle, rembobine-t-il. Il y a une personne très malveillante qui n’est même pas dans notre équipe, qu’on ne connaissait pas jusqu’à ce que l’on découvre son identité, qui nous a balancés au piégé».
Aussi : JNR revient sur Greg Guillotin et le “Pire stagiaire” : «Je n’ai aucune gêne»
On a été balancés… on reprend à 0, on a besoin de votre aide 🙏 (si vous ne parvenez pas à envoyer le formulaire, vous pouvez nous écrire à noulachaine@gmail.com en nous envoyant le plus d’informations sur la personne à piéger). Merci à tous pic.twitter.com/lRYm9QUH20
— Greg Guillotin (@GregGuillotin) April 24, 2024
Greg Guillotin : «Le préjudice est colossal»
Ainsi, tout le contenu est tombé à l’eau.«Ce sont des mois de travail qui partent à la poubelle à cause d’une personne qui n’a rien à voir avec nous, continue Greg Guillotin. Cette personne en plus est comédienne, donc elle fait partie du métier. C’est une personne qui a voulu nous nuire. Je vous en dirai plus bientôt, je ne révèle pas pour l’instant son identité, mais on fera un sujet là-dessus».
Évidemment, les internautes ont commencé à spéculer au sujet de cette personne, mais les pistes ne sont pour l’heure que des rumeurs. Greg Guillotin raconte avoir préparé un texte de 60 pages pour son prank qui n’aura finalement pas lieu. Il précise même que le piégé a été lui-même déçu de cet échec, puisqu’il passe à côté d’une expérience singulière.
Au-delà de ses confidences, Greg Guillotin a demandé à sa communauté de dénicher un nouveau piégé le plus rapidement possible. Les critères demandés : «Un fleuriste au caractère drôle». Le comédien rappelle que cette péripétie pose de réels problèmes à la fois financiers et humains. D’ailleurs, il compte aller plus loin : «Le préjudice est colossal. On va entamer une procédure de justice à l’encontre de la personne».