Suivez-nous

Musique

L’animateur « Momo » de Skyrock est décédé

Publié

le

C’est avec tristesse que nous avons appris hier soir que Mohamed Sayah, dit «Momo», emblématique animateur de la Radio Libre de Difool nous avait quitté à l’âge de 31 ans…

Aujourd’hui le rap est en deuil. Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, la nouvelle n’a pas pu vous échapper. Vers 23h 49 hier soir, le PDG de Skyrock Laurent Bouneau annonce la disparition de son animateur Momo. En lutte contre une tumeur au cerveau depuis 2008, il a succombé à la maladie à l’âge de 31 ans.

 

Il aura bercé toute une génération d’auditeurs. Il était le webmaster de la station, il s’occupait aussi de la technique et vous pouviez également tomber sur lui si vous appeliez au standard de la radio. S’il agissait donc plutôt en coulisse, sa joie de vivre, ses interventions et ses « infos foot » resteront en mémoire de bon nombre d’auditeurs de la génération y. Car Momo n’était pas seulement animateur, il était aussi amoureux du ballon rond et fervent supporter du Paris Saint Germain. Beaucoup se souviendront de sa « rivalité » avec Samy, son ami et le Marseillais de l’équipe. Son amour pour le club de la capitale lui avait même valu le surnom de «Momo Saccomano», en référence à Eugène Saccomano, célèbre journaliste sportif à la radio.

Il suffit de constater le nombre faramineux d’hommages qui ont fleuri sur les réseaux sociaux pour se rendre compte de son impact chez les afficionados de la radio. Ses collègues, des personnalités du PSG, des artistes et même de parfaits inconnus. Tous y sont allés de leur tweet pour lui rendre un dernier hommage.  Ce genre de disparition nous rappelle à tous que le hip-hop, ce n’est pas seulement des artistes. Des hommes sont là pour en parler. Mohamed Sayah était l’un d’entre eux. Toute l’équipe de Hip-Hop Infos France adresse ses condoléances les plus sincères à ses proches et à sa famille. Qu’il repose en paix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L-animateur-de-Skyrock-Momo-est-mort

Crédit photo: @Skyrock

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *