Suivez-nous

Musique

Laylow a fermé son site caché et y a glissé un message amusant

Publié

le

laylow mr. anderson

Le site caché qui accompagnait le court-métrage L’étrange histoire de Mr. Anderson de Laylow a été fermé. Et aucun détail n’a été laissé au hasard. 

La promotion de L’étrange histoire de Mr. Anderson est définitivement soignée. Ce jeudi, quelques heures avant la sortie de son nouvel album sur les plateformes streaming, l’artiste et son équipe ont mis à jour le site qu’ils avaient caché pour la sortie du court-métrage. Pour rappel, la vidéo mettait en scène un concessionnaire, intitulé Prestige Auto 19. Pour promouvoir son nouveau projet, l’artiste avait poussé l’inspiration plus loin en imaginant un véritable site pour la concession.

À découvrir aussi : Bigflo et Oli règlent leurs comptes avec Alkpote et Vald, dans un feat avec Alkpote

Laylow n’oublie aucun détail

En outre, le site Prestige Auto 19, repéré par des fans dans la foulée du court-métrage grâce à un lien discrètement dévoilé, mettait en scène différents véhicules. Certaines étaient des références à la discographie de Laylow, tandis que d’autres redirigeaient vers le store promotionnel de L’étrange histoire de Mr. Anderson. Le site était plutôt kitch, à l’image de la concession dans le visuel, avec des détails flashy.

Mais bref, depuis ce jeudi, le site caché n’existe plus. Si le lien est toujours accessible, il mène vers une page complètement blanche. On ne découvre qu’une petite suite de caractères qui forment un personnage en train de renverser une table. Un message plutôt explicit et assez ingénieux. Il rappelle d’ailleurs un clin d’oeil assez similaire pensé par Ateyaba. Il avait, lui, caché un pharaon pour troller les quelques curieux qui exploraient le code source de son mystérieux site.

À découvrir aussi : Laylow : l’histoire de son nouvel album se passe en 2012

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *