Suivez-nous

Musique

Laylow signe un démarrage spectaculaire en seulement 3 jours

Publié

le

laylow trinity l'étrange histoire de mr. anderson

En seulement trois jours, Laylow a signé un démarrage spectaculaire avec L’étrange histoire de Mr. Anderson

Sur toutes les lèvres depuis ce vendredi, Laylow et son nouvel album, L’étrange histoire de Mr. Anderson ont signé le deuxième meilleur démarrage de l’année en mid-week. Le média spécialisé Kultur a en effet partagé les premières ventes de Laylow, ce lundi. En seulement trois jours, l’artiste a enregistré 20.343 ventes avec son nouvel opus. Un démarrage spectaculaire dans la scène rap qui devient même le second meilleur de l’année, derrière SCH et JVLIVS II.

Laylow, une ascension spectaculaire

Laylow fait donc mieux que de très grands noms du milieu, à l’image de Booba ou Jul. La fan-base de l’artiste a été plus qu’au rendez-vous puisque les ventes physiques occupent à elles-seules la moitié des équivalent-ventes du projet. 11.655 exemplaires ont ainsi été écoulés en physique : des chiffres colossaux, certainement bien aidés par l’univers créatif imaginé par Laylow et son équipe et propulsé il y a quelques semaines via un court-métrage.

Avec déjà 20.343 ventes, Laylow fait mieux que Trinity, dévoilé un an et demi plus tôt. Pour rappel, son premier album avait enregistré 10.582 ventes en première semaine, ce qui constituait déjà un démarrage titanesque. En remontant encore un peu, on relève que son EP .RAW-Z, publié en décembre 2019 avait, lui, signé 685 ventes en une semaine. L’ascension est donc colossale pour l’artiste. D’ailleurs, sa collaboration avec Damso a même éclipsé (au moins provisoirement) « Petrouchka » et « La kiffance » sur Spotify.

À lire aussi : Nekfeu : on vous explique sa drôle de référence à PLK dans “Spécial”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *