Musique
Le meurtrier présumé de Pop Smoke évite la peine de mort
Alors que le jugement des quatre meurtriers présumés de Pop Smoke approche, l’un d’eux, Corey Walker, vient d’éviter la peine de mort.
En février 2020, Pop Smoke perdait la vie. Aujourd’hui, ses tueurs présumés sont prêts à être jugés. Et Corey Walker, l’un des principaux suspects, vient d’éviter la peine de mort aux États-Unis. Âgé de 20 ans, le jeune homme encourait la sentence capitale, mais sera finalement épargné. Pour rappel, il y a plus d’un an, quatre individus se sont introduits au domicile du natif de Brooklyn, et repartaient avec son butin après l’avoir abattu. Un cambriolage qui a viré au drame.
Un deuxième album posthume pour Pop Smoke
En attendant qu’elle obtienne justice, la mère de Pop Smoke finalise le deuxième album posthume de son fils. Alors que le premier a fait un carton, Audrey Jackson déplace des montagnes pour ce nouvel opus. Un hommage touchant et plein de bonnes intentions, à cette étoile montante du rap. Début juin, le manager de l’artiste décédé, Steven Victor, en faisait d’ailleurs l’annonce sur Twitter. « POP SMOKE ALBUM », disait-il avec une série d’émojis. Une nouvelle qui a ravivé la flamme et replacé l’affaire de son meurtre au centre de l’actualité.
Dans le reste de l’actualité : Booba : dix copies signées de son buste en vente pour 2.500 euros.
PUSHA ALBUM 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
POP ALBUM 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
NIGO ALBUM 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯
— Steven-San Victor (@StevenVictor) June 5, 2021