Suivez-nous

Musique

Le rappeur Jeune Loup a été tué dans une fusillade

Publié

le

jeune loup

Le rappeur québécois Jeune Loup est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, après fusillade dans le centre-nord de Montréal.

Encore une bien triste nouvelle pour la scène rap internationale. Le rappeur Jeune Loup a en effet été déclaré mort cette nuit. Il a été victime de coups de feu à Montréal, ce dimanche, à l’angle de la rue Marquette, près du boulevard Crémazie, précise La Presse. Alertés, les forces de l’ordre sont vite intervenues sur place. Pris en charge, Jeune Loup est décédé sur place. Une enquête a été ouverte, ajoute le quotidien québécois.

Jeune Loup : plus d’un million de vues sur « Sensuelle »

Nouvelle tête d’affiche prometteuse de la scène montréalaise, Jeune Loup s’est imposé depuis deux ans comme un artiste extravagant à l’univers riche et psychédélique. Son titre « Sensuelle », et la hype TikTok qui l’a accompagnée, cumule à plus d’un million de vues sur YouTube. Le morceau provient de son projet RX, publié en 2019, en collaboration avec le producteur Mike Shabb.

En 2020, l’artiste a essuyé plusieurs soucis judiciaires : menaces de mort, trafic de drogue, voies de fait, possession d’une arme à autorisation restreinte. Acquitté de ses charges de possession d’armes à feu, comme il le précise à P&M, le rappeur a retrouvé une activité musicale stabl ces derniers mois, avec les sorties de « Shooter », « Brune Mauve » et « Malaise ».

À lire aussi : dans l’Essonne, la retransmission de Kanye West bloquée par les forces de l’ordre

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *