Musique
Le streameur Zod, mis en avant par Squeezie, a explosé sur Twitch
Mis en avant lors de la dernière vidéo de Squeezie intitulée SOS Streaming, le streameur Zod connaît une spectaculaire ascension sur Twitch et ses réseaux sociaux.
Visiblement, l’histoire ne fait que commencer. Ce mardi, Squeezie, accompagné par Locklear, a dévoilé sa toute nouvelle vidéo : SOS Streaming. Dans celle-ci, il a complètement métamorphosé le set-up d’un streameur amateur, dénommé Zod. La vidéo, qui s’approche des deux millions de vues, a surtout propulsé instantanément la popularité du streameur, bien qu’il n’ait pas encore retouché à son compte Twitch.
Zod sera en live avec Squeezie et Locklear
Pointant à quelques centaines d’abonnés avant la vidéo, Zod en est désormais à… 160.000 ce mercredi soir. Soit, un peu plus de 24 heures après la publication de la vidéo. Une ascension gigantesque qui témoigne de sa néo-popularité. Le chiffre devrait continuer à grimper ces prochains jours, en sachant que Zod participera à un live, avec son nouveau matériel, ce jeudi, en compagnie de Squeezie et Locklear.
Ses autres réseaux sociaux n’ont évidemment pas échappé à sa progression : sur Twitter, il affiche désormais près de 30.000 abonnés comme, pareil, quelques centaines un jour plus tôt. Dans une petite bulle depuis ce mardi soir, le streameur a avoué qu’il avait encore du mal à réaliser. «Vraiment, c’est fabuleux ce qu’il m’arrive. Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour réaliser», a-t-il commenté sur Twitter. Et ce n’est que le début.
À lire aussi : Alexandre Astier : son touchant message pour la sortie de “Kaamelott”
Je n’ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais merci pour tout pour votre soutien et vos retours incroyables. Vraiment c’est fabuleux ce qu’il m’arrive, je vais avoir besoin d’un peu de temps pour réaliser. ❤️❤️
— Ce bon vieux Zod (@fr_zod) July 20, 2021