Musique
Lefa : le vrai du faux sur sa “fin de carrière”
De nombreuses rumeurs ont annoncé la fin de carrière de Lefa, qui a suspendu ses réseaux sociaux. Elles ont été démenties par son équipe.
Non, aucun communiqué n’a été effectué annonçant la fin de carrière de Lefa. Cette semaine, l’artiste a suspendu ses réseaux sociaux sur l’ensemble des plateformes, et plusieurs rumeurs ont annoncé son retrait de la musique pour se tourner davantage vers la religion. Massivement relayée, l’information ne relevait alors que de la spéculation, et le manager de Lefa, Aly, s’est exprimé à ce sujet auprès de Générations : «À ce jour, nous n’avons fait qu’un seul communiqué qui disait qu’il prenait du recul pour prendre soin de sa famille. Lefa n’a pas mis fin à sa carrière dans ce communiqué».
Aussi : Alkpote : ses répliques sur Waze font exploser de rire les utilisateurs
En effet, les ultimes informations concernant Lefa remontent au 18 octobre 2022, date à laquelle il a communiqué sur son compte Instagram pour annoncer l’annulation de son concert au Zénith de Paris le 1er décembre. «En effet, même si la musique occupe une grande partie de ma vie, elle reste avant tout une passion, et certaines choses, comme la santé ou la famille, sont plus importantes et doivent passer en priorité», avait révélé le rappeur. Il n’y aura pas d’informations supplémentaires sur le sujet, mais en tout cas, aucune annonce concrète ne confirme la fin de carrière de Lefa.
Aussi : Léna Situations félicite Booba pour ses actions, il lui répond
🚨🚨LEFA n’arrête pas sa carrière !
Son manager a pris la parole sur Générations :
« À ce jour, nous n’avons fait qu’un seul communiqué qui disait qu’il prenait du recul pour prendre soin de sa famille. Lefa n’a pas mis fin à sa carrière dans ce communiqué » pic.twitter.com/x702YvcEdX
— RAPLUME (@raplume) January 13, 2023