Suivez-nous

Musique

Les 3 éléphants : une célébration musicale incontournable

Publié

le

winnterzuko
@mathieudejardin

Le printemps s’annonce explosif cette année, à Laval, avec le festival Les 3 éléphants qui propose une programmation de dingue pour les amateurs de rap avec entre autre Tiakola, Zola, J9ueve, Prince Waly, Varnish La Piscine, Mehdi Maïzi.

Du 10 au 14 mai, près d’une soixantaine de propositions artistiques auront lieu dans le centre-ville de Laval, sur la Place de Hercé, offrant une expérience musicale exceptionnelle aux festivaliers. 

Avec son organisation titanesque, Les 3 élephants ce n’est pas moins 29 concerts gratuits et payants, 400 bénévoles, 4 scènes et 30 000 festivaliers sur le week-end. Ceux-ci auront d’ailleurs la possibilité de découvrir la ville de Laval sous un nouveau jour, en explorant ses ruelles animées et en profitant des nombreuses activités proposées par le festival. Autant d’ingrédients permettant de créer une atmosphère festive et conviviale qui fait le charme unique de Les 3 éléphants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Tiakola, Zola, J9ueve, Prince Waly, Varnish La Piscine, Mehdi Maïzi : un line-up incroyable

Avec des artistes tels que Tiakola, Zola, J9ueve, Prince Waly, winnterzuko, Enchantée Julia, Varnish La Piscine ou bien Mehdi Maïzi avec ses Mouse Party, la programmation du festival est résolument éclectique et promet de satisfaire tous les fans de rap. Des artistes émergents aux talents confirmés, les scènes du festival accueilleront des performances variées et entraînantes qui feront vibrer le cœur des spectateurs (ainsi que le nôtre).

Pour ne rien manquer de cette célébration musicale, on vous conseille grandement d’aller jeter un œil à la billetterie du festival

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *