Suivez-nous

Musique

Lil Pump oublie les paroles du refrain de « Gucci Gang » en plein concert

Publié

le

Lil Pump oublie les paroles du refrain de "Gucci Gang" en plein concert

Alors qu’il se produisait à New York pour un showcase, le rappeur a complètement oublié les paroles de son plus grand succès « Gucci Gang ». 

« Gucci gang, Gucci plane, Versace… » puis le black-out. La scène est presque déconcertante : sur scène, Lil Pump a été victime d’un véritable « choke » comme on le définit dans le monde du rap. Torse-nu, secouant ses cheveux colorés devant une salle comble, le rappeur n’a pas su se remettre les idées en place sur le refrain de son titre qui cumule plusieurs centaines de millions de vues sur YouTube. Abattu, il a finalement laissé l’instrumentale couler, se mettant à danser, se sauvant de l’humiliation en criant « À vous ! » à la foule. Laquelle s’est empressée, bien qu’un peu surprise, de poursuivre le morceau du jeune rappeur. Filmée puis partagée sur les réseaux sociaux, la scène a fait beaucoup parler.

« Ce n’est pas dans son habitude, raconte l’internaute pinkhair202. Pump est toujours irréprochable sur scène. »

Interrogé par Complex après son showcase, Lil Pump a souhaité éclaircir la situation :

« Ouais, en fait je me suis un peu emmêlé. C’est-à-dire qu’au lieu de dire « Gucci Gang », j’ai dit deux fois « Gucci », ce qui fait qu’ensuite j’étais en retard sur le « Gang ». Finalement, je me suis mis à paniquer au milieu de la scène et j’ai lâché un « Versace » puis c’est parti en c*******. »

#PoissonD’Avril

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *