Suivez-nous

Musique

Lil Uzi Vert pète un câble après l’interruption de son concert pour des raisons de sécurité

Publié

le

lil uzi vert
© GQ

Le concert de Lil Uzi Vert au Day N Vegas Festival a été brusquement interrompu ce week-end. De quoi provoquer la colère de l’artiste. 

De l’autre côté de l’Atlantique, le geste de Lil Uzi Vert au Day N Vegas est vu d’un bien mauvais oeil. Ce week-end, l’artiste de Philadelphie a en effet retrouvé la scène du festival, devant une foule bondée et excitée. Plusieurs évanouissements ont toutefois été relayés par les fans, et les organisateurs du festival ont brusquement interrompu le concert pour des raisons de sécurité. La musique a été arrêtée, tout comme le micro de Lil Uzi Vert, tandis que les lumières ont été rallumées. Selon XXL Magazine, le staff a ainsi ordonné à la foule de reculer de plusieurs pas pour éviter de blesser les personnes au plus proche de la scène.

Aussi : on a classé les albums d’Orelsan, du moins bon au meilleur

Lil Uzi Vert : «Si vous vous sentez mal, partez»

Si les mesures, qui surviennent quelques jours après la tragédie du festival Astroworld, marquent une certaine prise de conscience, la réaction de Lil Uzi Vert ne passe pas. En effet, après l’interruption du concert, l’artiste s’est d’abord demandé ce qu’il se passait avant de violemment balancer son micro dans la foule. Selon les mots de plusieurs fans présents ce jour-là, l’artiste aurait même encouragé les spectateurs à s’évanouir avant la coupure de son micro. Certaines images le montrent préciser qu’il ne prendra aucune pause : «Si vous vous sentez mal, partez».

Aussi : Kanye West estime avoir le droit de porter du Nike

Finalement, la performance de Lil Uzi Vert aura été de courte durée, puisque toujours selon les festivaliers, il serait arrivé avec près de 30 minutes de retard. Après l’interruption, c’est finalement SZA qui a pris le relais sur scène. Depuis ce week-end, de nombreuses vidéos s’insurgent de son comportement, et de sa performance.

Aussi : l’ancien manager de Travis Scott accuse : «La pire personne avec laquelle j’ai travaillé»

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *