Musique
Lil Uzi Vert & Playboi Carti font un hold up avec le single « Break The Bank »
Lil Uzi Vert & Playboi Carti s’associent une nouvelle fois sur le single « Break The Bank », un titre qui annonce du gros concernant leur projet commun à venir.
Ils sont sans conteste deux des rappeurs US les plus populaires du moment. Pour confirmer cette place de leader, Playboi Carti & Lil Uzi Vert reviennent à l’affiche du single « Break The Bank ». Un titre qui, selon Genius, n’est autre que le premier extrait de leur projet commun très attendu, 16*29.
Popularisé par le morceau éponyme de Schoolboy Q, la devise « Break The Bank » scandée à de maintes reprises dans le refrain est un moyen pour eux d’exalter le succès incroyable qu’ils ont connu ces derniers mois. Comprenez que l’argent gagné de leurs nombreux hits est si affluent que la trésorerie de la banque elle-même n’est pas en capacité de le leur fournir.
Ils souhaitent donc s’approprier l’intégralité des coffres pour assouvir leurs besoins matériels les plus fous. De l’égotrip sous des notes de trap signées par Pierre Bourne, le producteur a qui l’on doit aussi le single encensé d’Uzi, « Magnolia« . Bref, une formule qui correspond à tout ce que l’on peut attendre d’un duo entre les rappeurs de Philadelphie et d’Atlanta. Une excellente manière de faire monter la hype avant 16*29
https://www.youtube.com/watch?v=rLWTO2B21zo