Suivez-nous

Musique

L’improbable embrouille entre Cardi B et un DJ inconnu pour « Coronavirus »

Publié

le

cardi b

Un DJ s’est amusé à remixer un audio posté sur Instagram dans lequel Cardi B évoque les dangers du Coronavirus. Le morceau est au sommet des charts iTunes.

Il y a quelques semaines, Cardi B, malgré elle, a déchaîné la toile avec une vidéo d’elle postée sur Instagram. Dans ce post, la star américaine met en garde sa communauté sur les dangers liés au coronavirus. Outrageusement expressive, elle précise que : « Cette merde devient réelle ».

iMarkkeyz, DJ et producteur a profité de l’engouement de la population autour du Covid-19 et s’est amusé à remixer le message postée par Cardi B sur les réseaux sociaux.

« Coronavirus » est un single de danse devenu viral sur les réseaux sociaux. Il est particulièrement relayé par les utilisateurs de TikTok qui s’essayent à de nouvelles chorégraphies sur ce titre. Le morceau a même était repris par le couple star formé par Miley Cyrus et Cody Simpson.

DJ Snake, enfin, a également mis songrain de sel afin de proposer un contenu toujours plus comique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Corona Virus @iamcardib 😷

Une publication partagée par djsnake (@djsnake) le

« Coronavirus » en tête des charts iTunes, Cardi B réagit

« Coronavirus » s’est hissé en quelques jours à la deuxième position du classement iTunes, devant Lil Uzi Vert et Eminem. Un exploit qui n’est pas passé inaperçu…

« Le fait que cette putain de chanson sur le coronavirus soit dans les charts d’iTunes… Attendez… laissez-moi frapper le DJ et Atlantic pour que je puisse obtenir mes maudites pièces », a-t-elle écrit dans un post Instagram publié lundi. Ce message était joint à une capture d’écran du classement iTunes dans lequel « Coronavirus » d’iMarkkeyz siégait à la 96ème position.

En effet, l’excentrique Cardi B n’a pas pesé ses mots quant au DJ et producteur de ce morceau. Depuis qu’elle a repéré une vidéo de la chanson jouée dans un club de Rio De Janeiro, la star américaine ne cesse de faire pression sur l’auteur du titre. A coup de posts Instagram et de Tweets, elle n’a pas lâché l’affaire.

Et elle a eu raison. iMarkkeyz, DJ et producteur de « Coronavirus », a confirmé être en contact avec l’équipe de direction de Cardi B. Cette histoire aurait été mise à jour pour inclure légalement les commentaires de la star dans le titre.

Dans le reste de l’actualité : La boulette d’un sénateur américain fait croire à un nouvel album d’Eminem

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *