Musique
Little Simz offre une version deluxe de son album Stillness In Wonderland
La révélation londonienne Little Simz fait renaître son dernier album Stillness In Wonderland avec huit titres supplémentaires.
Little Simz est depuis quelques années maintenant, l’une des nouvelles voix incontournables de la scène rap britannique. Pour sûr que son second projet intitulé Stillness In Wonderland sorti l’an dernier a beaucoup joué à lui donner cette réputation. A ce projet salué par la critique, elle a décidé d’octroyer un second coup de projecteur. En effet, c’est aujourd’hui la version deluxe qui s’offre à nous, avec huit titres supplémentaires.
Retour dans le monde merveilleux de Little Simz
Évidemment inspiré par le classique littéraire Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll, le monde merveilleux de Little Simz découvert en 2016, nous ouvre donc à nouveau ses portes. Un univers unique et introspectif dans lequel elle exprime globalement son rapport et sa découverte de l’industrie musicale en tant qu’artiste émergente de 23 ans.
A lire aussi >> Gorillaz dévoile le clip retro de « Garage Palace » avec Little Simz
Un monde de rêve quand on flirte avec la célébrité et ses bienfaits, mais aussi de cauchemars quand on se heurte au revers de la médaille. Sur la forme, Simz excelle avec son flow ciselé, toujours juste, et par la finesse de ses mots. Côté productions, aucune n’est en dessous, toutes sont riches, variées et surtout ultra-travaillées. Pour l’accompagner, on retrouve entres autres Badbadnotgood, SiR, le duo grime Chip + Ghetts, Bibi Bourelly, ou encore Chronixx.
Ce n’est donc plus 15 titres, mais 23 que l’artiste nous propose pour le version deluxe de Stillness In Wonderland. L’occasion rêvée de vous replonger dans l’univers musical fabuleux de Little Simz. Ou de le découvrir pour ceux qui n’y auraient pas mis les pieds et prêté oreilles.