Musique
Le brillant live de Jaden Smith sur une Tesla à Coachella
À Coachella, Jaden Smith a brûlé la scène, avant de s’envoler dans les cieux au sommet d’une Tesla. Ah, et il a aussi foutu le feu avec sa soeur, Willow.
Coachella, c’est beaucoup de gros noms, pour beaucoup de paillettes. Et comme la poudre aux yeux fonctionnent plutôt pas mal en Californie, les artistes ont tendance à voir haut, très haut, pour s’offrir des performances enflammées. Nous voici donc avec un certain Jaden Smith, qui a profité de son set pour dévoiler toute l’inspiration géniale qui l’animait. Au sommet d’une Tesla, le rappeur a rejoint la scène de Coachella, enchaîné. Il est ensuite descendu pour interpréter ses plus gros succès, de « Icon » à « Ghost » en passant par « Summertime ».
Autre performance marquante : celle aux côtés de sa soeur, Willow Smith. Suspendue dans les airs, comme en lévitation, la petite soeur de la fratrie Smith a fait elle aussi preuve d’ingéniosité pour s’assurer une performance d’anthologie au prestigieux festival américain. Une belle réussite fraternelle. Et en parlant de rap américain, un graphique évolutif a été publié pour décrypter les plus grosses ventes depuis 1987.