Musique
Lord Esperanza va sortir un clip par jour pour son nouveau projet « Dans ta ville »
L’enfant du siècle Lord Esperanza propose un projet hors du commun : un clip par jour et par ville pendant dix jours, du 20 au 30 avril.
Six mois après la sortie de Polaroïd (album salué par la critique et accueilli par plus de 7 millions de streams), Lord Esperanza effectue son retour avec un projet un peu fou : lâcher un clip par jour, réalisés par les jeunes talents issus des villes par lesquelles est passé le Polaroid Tour. Comme il l’explique lui-même sur ses réseaux sociaux, l’idée derrière ce concept était de mettre en lumière les réalisateurs des différentes villes. Pendant 10 jours donc, du vendredi 20 au lundi 30 avril, vous pourrez découvrir un nouveau clip, diffusé exclusivement sur la chaîne Paramour TV. À l’issu des 10 jours, la mixtape Lord Esperanza Dans ta ville sera disponible sur les plateformes de streaming, composée des 10 morceaux en questions. De plus, Lord demandera à son public de voter pour son clip préféré, l’équipe gagnante se verra remettre un budget pour réaliser un clip du futur EP de l’artiste.
L’épisode 1 « Olup Ouh », mettant à l’honneur la ville rose, vient tout juste d’être dévoilé. Dans Toulouse la nuit, sur une production survoltée de Majeur Mineur, son frère d’une autre mère, l’enfant du siècle fait ce qu’il sait faire le mieux, et nous rappelle que sa plume brillante sera présente longtemps encore sur la scène rap française.