Musique
Lorenzo en a « Rien à branler » du titre de son album
A un mois de la sortie de son projet, le rappeur déjanté nous offre le nom et le visuel de l’opus.
Une semaine après avoir dévoilé son premier single « Carton Rouge », Lorenzo a aujourd’hui décidé de lever le voile sur le nom de son album. A l’image de l’artiste, le titre choisi est complètement décalé et loufoque. L’opus s’intitule donc Rien à branler, et sortira le 23 février.
Une sublime pochette
En plus du titre de l’album, le rappeur a également divulgué la très belle cover du projet. On y aperçoit l’auteur de « Fume à fond » à moitié caché avec son fameux bob, ses lunettes, regard porté sur l’horizon.
Lorenzo étant un monstre de générosité, un kit de 32 feuilles à rouler de papier cosmik sera offert à tout ceux qui pré-commande Rien à branler. On vous conseille donc de vous rendre au plus vite sur le site de l’artiste.
Un homme occupé
En plus de la sortie prochaine de son nouvel album, Lorenzo se produira le 27 janvier au The Beat Festival de Genève, aux côtés de Caballero et JeanJass, Sofiane, Roméo Elvis ou encore Damso. De plus, le rappeur a annoncé récemment qu’il allait se produire pour la première fois au bataclan le 14 mars prochain. Si vous désirez vous y rendre, vous pouvez acheter vos places sans plus tarder.