Suivez-nous

Musique

Madonna interdit à la vente la lettre de rupture de Tupac

Publié

le

La lettre de rupture écrite par Tupac à Madonna ne sera finalement pas mise en vente.

La lettre de rupture écrite par Tupac à Madonna ne sera finalement pas mise en vente.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous parlions d’une lettre de Tupac écrite lorsque le rappeur était en prison. Dans ce document, l’artiste mettait un terme à sa relation avec la Pop Star Madonna, notamment parce que cette dernière était blanche.

“Pour toi, être vue avec un homme noir ne serait en rien préjudiciable pour ta carrière, ça pourrait même te rendre beaucoup plus ouverte et excitante. Mais pour moi, j’ai senti à raison que je ne devais pas laisser mon image décevoir la moitié des gens qui ont fait l’homme que je croyais être.” Disait ainsi Tupac.

Cette lettre avait été récupérée par Darlene Lutz, ancienne amie de Madonna et l’organisme Gotta Have It Rock and Roll devait mettre l’écrit aux enchères du 19 au 28 juillet, chose qui n’aura finalement pas lieu.

En effet, Madonna a saisi la justice américaine afin d’interdire la mise en vente de la précieuse archive. « Le fait que je sois devenue une célébrité ne me prive pas du droit à la protection de ma vie privée » plaide ainsi la chanteuse dans une lettre adressée au juge de la Cour suprême de New York. La vente a donc été retirée provisoirement avant que l’affaire ne soit renvoyée au 6 septembre prochain pour une procédure au fond. Episode à suivre donc…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *