Culture
Maghla parle du GP Explorer : «J’ai mon permis depuis 3 mois»
Tout juste permifiée, Maghla combattra pourtant le GP Explorer de Squeezie le 9 septembre prochain et s’est exprimée à ce sujet.
«J’ai mon permis de conduire depuis trois mois environ», rigole Maghla, invitée de Small Talk sur Konbini. Car la jeune femme figure pourtant sur la liste des 24 participants à la deuxième édition du GP Explorer organisé par Squeezie. Elle forme l’écurie Rhinoshield aux côtés de SEB, qui participait déjà au Grand Prix en 2022 – à l’époque tout juste permifié lui aussi. «Ma première voiture, c’est une F4, poursuit Maghla. C’est très particulier à vivre. Moi, j’ai décidé de prendre la vie en hard mode».
À lire aussi : GP Explorer : Squeezie présente sa solution pour contourner les reventes exorbitantes.
Maghla sur les candidats au GP Explorer : «Ils ont un niveau exceptionnel»
Nouvelle conductrice, la streameuse est consciente qu’il est peu probable qu’elle emporte la victoire. «Il y a des gens au GP Explorer qui sont tellement forts, affirme-t-elle. Ils ont un niveau exceptionnel». En effet, des surprises se cachent peut-être côté Maxime Biaggi par exemple, dont les capacités ont été fortement teasées par ses collègues. Ou encore chez les écuries Depielo / Manon et Djilsi / Théodort, toutes deux coachées par des pilotes de Formule 1.
«Je veux juste donner le maximum de mes capacités et let’s go», confie Maghla de son côté, toujours sur Konbini. Interrogée sur les dangers du GP Explorer et alors que d’intenses entraînements sont actuellement en cours, la créatrice de contenu rappelle : «Il y a toujours du danger. C’est un sport très physique. Je le sens quand je sors, je suis gainée, toute tordue de partout, pourtant je suis habituée à faire du sport. Mais on est très très bien entourés. On nous explique tout ce qu’il faut faire, pas faire, on fait attention, on est tous très responsables. Donc on ne se met pas en danger. Et puis la vitesse, c’est grisant. C’est génial. Je viens d’acheter une voiture parce que je me suis trouvé une passion pour rouler. Mais bon, ce n’est pas la même chose que la F4 !»
Dans le reste de l’actualité, Squeezie fait découvrir “Les Jones” à des Américains et c’est génial.