Culture
Malchanceux sur FUT, des fans de FIFA manifestent devant le QG d’EA Sports
À Bucarest, une manifestation d’un nouveau genre a vu des joueurs de FIFA 20 Ultimate Team se réunir devant les QG d’EA Sports.
Mégaphone et pancartes dans la main : non, ce ne sont ni les étudiants, ni les agriculteurs qui défilent dans les rues de Bucarest. En fait, il s’agit d’une petite poignée de joueurs de FIFA, mécontents, gambadant devant le QG EA Sports en Roumanie. Leur cahier de doléances : l’instabilité des serveurs et les algorithmes de distribution sur FIFA 20 Ultimate Team.
Évidemment, la manifestation, inédite, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle souligne le changement de génération et ses revendications parfois improbables. Si la plupart des commentaires s’amuse des protestants, certains tentent au contraire de justifier la pertinence de cette manifestation. «Et pourquoi ça ferait rire ? Vous êtes satisfait du jeu ? Au moins, ils font quelque chose», rétorque un internaute.
Protest against pack luck and servers outside EA offices in Bucharest happening now apprently #FIFA20 pic.twitter.com/uDZVlOIboh
— KMA451 (@kma451fifa) November 28, 2019
This is amazing ahhaha pic.twitter.com/fuctVpbu9x
— Ben – SBC Tips (@sbc_tips) November 28, 2019