Suivez-nous

Musique

Mariah Carey part au clash avec Jay-Z et quitte Roc Nation

Publié

le

jay-z mariah carey

Après un gros clash avec Jay-Z, Mariah Carey aurait décidé de quitter l’agence de management Roc Nation. La chanteuse s’est exprimée.

Alors celle-ci, on ne l’avait pas vu venir. Depuis 2017, la carrière de Mariah Carey est entre les mains de Roc Nation, l’agence de management créée par Jay-Z. Mais après une vive altercation entre les deux stars américaines, ils ont décidé de ne plus collaborer ensemble. La perte est immense pour Hov et Roc Nation. Pour vous faire une idée, la diva c’est 32 ans de carrière, environ 200 millions d’albums vendus à travers le monde et pas moins de 125 awards. Ah oui… et un tube inter-planétaire qui tourne tous les ans : « All I Want For Christmas Is You ».

Mariah Carey apaise les tensions sur Twitter

Cette nouvelle est signée The Sun, et d’après le média britannique, cette réunion a frôlé la catastrophe : «Mariah et Jay ont eu une rencontre explosive qui ne s’est pas bien passée du tout. Elle partira officiellement les prochaines semaines», confie une source anonyme au tabloïd. La chanteuse de 51 ans aurait déjà rebondi et trouvé un autre manager qui «croit pleinement en elle». Depuis ces débordements, son nom a été retiré du site. La liste des artistes managés, où l’on retrouve notamment Big Sean ou Alicia Keys, est donc orpheline de sa diva. Cette dernière a, depuis, pris la parole à ce sujet.

Mariah Carey a inévitablement eu écho de tous ces articles à son sujet. Et la chanteuse a décidé de prendre la parole sur son compte Twitter, tout en citant les propos relayés par les médias. «La seule situation « explosive » dans laquelle je me serais jamais « mise », avec Hov est une tangente créative». Puis elle a partagé son morceau « Heartbreaker » en collaboration avec Jay-Z, tout en pointant les initiateurs de ces mensonges : « Poof« , qu’on traduirait grossièrement par « oust, du balais ». En attendant, Mariah Carey continue de travailler. Vendredi, on la retrouvera sur le morceau « Somewhat Loved » de Jimmy Jam et Terry Lewis

Dans le reste de l’actualité, Damso a failli ne pas mettre ce morceau dans “QALF infinity”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *