Musique
Maskey révèle son visage dans sa nouvelle vidéo
Dans sa nouvelle vidéo, Maskey a surpris son monde en enlevant le masque qu’il portait depuis sept ans et sa toute première vidéo sur PNL.
C’est une page qui se tourne dans le paysage francophone de YouTube. Ce lundi soir, dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne, Maskey a enlevé son masque. Son fameux masque noir, celui qui l’a accompagné au cours de ces sept dernières années et durant les trente-et-une vidéos de sa chaîne. Une décision ayant un peu fait l’effet d’une bombe, tant la surprise aura été de taille.
Maskey d’un seul coup comme ça sans prévenir tu nous lache le reveal ?!!?! pic.twitter.com/8IKtfKusPG
— Elian (@elian_yeager) December 5, 2022
Maskey il s’en bats les couilles il a face reveal en live comme si c’était normal qu’il soit sans masque ptdrr pic.twitter.com/dQMe3M8Y5J
— YASSINE☄️ (@YassineTwts) December 5, 2022
Maskey : un face reveal, mais pourquoi ?
En effet, il y a tout juste quelques heures, Maskey annonçait donc la sortie d’une nouvelle vidéo pour ce lundi soir, avant de promettre d’y réagir en live sur sa chaîne Twitch. Au-delà des habituelles vannes sur son rythme de sortie et sa productivité, cette annonce étonnait. La Recette (normalement) officiellement terminée, que pouvez bien réserver le producteur ? La réponse aura donc été donnée en ce premier lundi de décembre, sur les coups de 20h.
Au-delà des caméos amusants de Doums, Wejdene ou Squeezie, le YouTubeur s’est donc démasqué en plein milieu de cette nouvelle vidéo. Affichant son visage durant cinq bonnes minutes, avec son habituel ton humoristique pour ironiser sur les renouvellement perpétuel des tendances dans le rap, le vidéaste n’a toutefois donné aucune raison pour ce face-reveal. Il ne s’est pas non plus expliqué, plus tard, sur sa chaîne Twitch. Si l’on sait par exemple qu’il prépare un projet de beatmaker depuis plusieurs années, aucun indice n’a été donné quant à une hypothétique stratégie promotionelle. Après tout, peut-être Maskey avit-il tout simplement l’envie de tomber le masque. Voilà donc qui est fait.
Dans le reste de l’actualité, Billy réagit à la plainte d’Ultia et propose une solution pour les streams.