Musique
Mauvaise nouvelle : le costume de Iron Man a été volé à Los Angeles
La police de Los Angeles vient de se rendre compte que le costume original de Iron Man venait d’être volé. Une bien triste affaire.
Que le coupable se dénonce, immédiatement. Selon le LA Times, l’autorité locale de Los Angeles est en pleine recherche d’un bien très particulier. En effet, le costume original de Iron Man a été dérobé. On ne sait ni quand, ni comment. Car si l’information a été diffusée aujourd’hui, la police américaine précise que l’armure aurait pu être volée entre février et avril. De quoi, non seulement se poser quelques questions sécuritaires, mais aussi s’inquiéter quant au costume en question. Car au-delà d’avoir la classe, l’armure représente près de 320 000$.
À part ça, et tandis que le nouvel Avengers cartonne au box-office, les voleurs devraient s’offrir une publicité plutôt intéressante. Eux qui doivent sûrement s’amuser du manque de promptitude de la police américaine ont sûrement déjà découper l’armure en plusieurs morceaux pour revendre certaines pièces. À moins qu’ils l’aient gentiment exposé dans leur salon, comme l’armure d’un chevalier médiéval. Ou alors un super-héros de fer apparaîtra dans le ciel ces prochains mois pour faire régner la justice en Californie. Bref, tant de possibilités finalement très improbables.
En tout cas, Tony Stark ne va pas être content.
>> À lire aussi : Ne cherchez pas d’explication à cette punchline de Vald, il n’y en a pas