Musique
menace Santana hausse le ton et annonce son premier projet
menace Santana s’apprête à dévoiler son premier projet le 17 décembre. L’occasion de découvrir sur un long-format son ambiance cauchemardesque.
Ça y est, menace Santana est prêt à passer aux choses sérieuses. Le rappeur de Lyon c‘est fait connaître lors d’une série de Freestyle covid part 1 et 2. Porté par la vague drill tout comme ses confrères Gazo, Ziak ou Ashe22, il en adopte tout les codes, que ce soit musical, à travers les instrumentales, ou dans l’imagerie (arme blanche, visage caché, etc..). Un ambassadeur notable qui plus est effrayant, derrière son masque aux allures de citrouille de Halloween. Texte violent et sombre, c’est la nuit qu’il agit.
Véritable référence à Jason Voorhees et au film Vendredi 13, son masque nous plonge déjà dans son univers cauchemardesque. Dernièrement, la menace a frappé le soir d’Halloween sur la chaine de Booska-P. Mais au-delà du masque, la musique de menace Santana est un véritable cauchemar où l’auditeur peine à sortir. L’absence de refrain et son flow très linéaire n’offrent pas de sortie de secours à la personne qui s’y aventure. Une absence de structure qui fait sa singularité et sa force, qui va être intéressant de capter sur un projet entier. Le Menace devient sérieuse. Rendez-vous le 17 décembre.
— menace Santana (@menacefdm) November 16, 2021