Suivez-nous

Musique

Mister V s’annonce en Équipe de France dans une longue lettre hilarante

Publié

le

mister v rejoint l'equipe de france ou presque
© @harounsaifi_officiel

Mister V a décidément plus d’une corde à son arc. Après l’humour et le rap il a décidé de jeter son dévolu sur le football, en rejoignant l’équipe de France pour le mondial 2018. Ou presque.

Yvick fait quotidiennement rire ses 2,8 millions d’abonnées sur Instagram. Des vidéos de son chat Patrick, de ses proches ou de son quotidien illustrent un humour décalé qui plait beaucoup à la nouvelle génération (et aux autres !). Il a frappé fort hier, avec le post instagram le plus drôle de l’année : sa « participation » à la coupe du monde de football au sein de l’équipe de France.

C’est officiel, à la suite du refus d’Adrien Rabiot d’integrer l’Equipe de France lors du Mondial 2018, j’ai été convoqué par Didier Deschamps et la FFF afin de défendre les couleurs de notre pays. Et ce n’est pas sans une certaine émotion que je vous partage la nouvelle rapportée ce matin dans le journal l’Equipe : « Yvick sera le premier joueur de DH (division d’honneur) à intégrer l’effectif A. Cet espoir capable d’enchainer + de 14 jongles à la suite évoluera au poste d’avant défensif latéral central. Les médias européens le surnomment déjà le « nouveau Obispo » Ses qualités sont les suivantes : – Il sait dunker – Il est super sympa – Parle plusieurs langues (dont le daltonien) – Doté d’un pourtour de sexe extremement robuste – Possède une enceinte bluetooth et 9 points de permis (-3 a cause de la ceinture) » On a donc hâte de voir ce qu’Yvick nous prépare, mais au vu de ses dernières prestations au five de Porte de la Chapelle, on ne saurait s’inquiéter. Nous concluons cette brève en citant ses mots, prononcés lors de notre entretien : « il y a moyen tu me dépannes une feuille longue le zin ? J’ai que des petites » Propos recueillis par Dwyane « The Rock » Johnson Photo @harounsaifi_officiel

Une publication partagée par Mister V (@yvick) le


On ne sait pas vous, mais nous on l’engage direct. Dans une longue lettre qui n’à rien d’officiel que le nom, Mister V contextualise son entrée dans l’équipe de France, et liste ses qualités : de sa capacité à Dunker à la robustesse du pourtour de son sexe, en passant par sa possession d’une enceinte bluetooth. Bref, toutes les qualités que se doit de posséder un joueur de foot digne de ce nom.

« Les médias européens le surnomment déjà le « nouveau Obispo »

Comme le reste de cette lettre, ça n’a ni queue ni tête. Et c’est ce qui la rend aussi drôle. D’ailleurs, les réactions en commentaire prouvent que personne ne s’attendait à ça. PLK, Léa Castel, Le woop, Waxx, Rudy Gobert … Sportifs, artistes et humoristes sont morts de rire, tout comme nous.

>> À lire aussi : Mister V s’explique sur son changement de nom

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *