Culture
Mister V explose les ventes avec ses pizzas Delamama
Mister V a avoué sur Instagram qu’il avait dépassé les 700.000 ventes pour ses pizzas Delamama. Sacrée prouesse commerciale.
Avec sa moustache et sa toque de pizzaiolo, il a dévoilé le concept en grande pompe il y a désormais plus de deux mois : des pizzas à son effigie intitulées Pizza Delamama. Accompagné d’une vidéo visionnée plus de six millions de fois, le concept a apparemment cartonné, comme l’a révélé Mister V dans une publication chargée de faire les comptes ce 1er mai. C’est simple, le vidéaste s’est auto-proclamé « pizza de diamant », avouant qu’il avait franchi le seuil des 500.000 ventes. Plus que ça, ses pizzas ont apparemment trouvé plus de 700.000 preneurs.
Aussi : “Spider-Man” : pourquoi le film a été censuré à la télévision ?
Pour rappel, sa marque de pizzas a été dévoilée en collaboration avec A&R Studios, l’agence créative d’Universal. En découle la marque Pizzaiolo, frappée sur son packaging du visage de Mister V grimé dans la peau d’un pizaiolo caricatural. Ses pizzas ont été mises en vente dans les enseignes Carrefour et Auchan, et ont rencontré un franc succès. «Ça c’est pas rien», s’est félicité le comédien sur son compte Instagram, avant de confirmer : «D’autres arrivent». Une énième success-story. Aussi : Squeezie : les moyens colossaux de son “Où est Charlie ?” grandeur nature.
🍕 En février, Mister V annonçait le lancement de sa collection de pizzas en collaboration avec A&R Studios, l’agence créative d’Universal.
Les pizzas de la marque Pizzaiolo (créée pour l’occasion) se seraient écoulées à plus de 700k exemplaires en magasin Carrefour et Auchan. pic.twitter.com/ueExtHzs17
— Ventes Rap (@VentesFRap) May 1, 2022