Musique
Si Moha La Squale devait jouer dans un film, ce serait le « Titanic »
La nouvelle pépite parisienne prouve qu’il n’est définitivement pas un rappeur comme les autres en reconnaissant tout son amour pour Leonardo DiCaprio et le Titanic.
Moha La Squale a bien la tête sur les épaules, et à l’occasion du nouveau numéro du magazine Shoes Up, il a délivré une anecdote plutôt ironique. Lorsqu’on lui demande quel rôle l’artiste aurait aimé jouer au cinéma, il répond : « Leonardo Di Caprio dans « Titanic ». Et ouais ma gueule. A la fin, je coule pour elle ! ». Une réponse étonnante mais au final plutôt compréhensible puisque l’artiste explique être un grand fan de l’acteur américain. C’est d’ailleurs avec lui que le rappeur rêve le plus de tourner. « Quand on dit un rêve, c’est quelque chose d’inaccessible, du coup ! Alors je dirais Dicaprio ! La folie » s’imagine Moha La Squale.
>> À lire aussi : Il y a neuf mois, Moha La Squale n’avait toujours pas écrit la moindre rime
Une réponse à milles lieux des clichés du rap beaucoup plus axés autour des personnages gangsta, mafieux, etc. D’ailleurs, à milles lieux de l’univers de l’artiste, comme en témoigne son dernier clip « Bandolero », qui traite d’une histoire de trafic de drogue qui, comme souvent dans les clips de hip-hop, tourne mal. Mais l’artiste de la Banane semble avoir bien plus d’une corde à son arc et le monde qu’il se construit pourrait bien en surprendre plus d’un.