Musique
La fin de la MZ
C’est un des groupes qui faisait le plus de bruit dans le rap français ces derniers mois, notamment avec leur dernier album La Dictature. Et bien le trio l’a annoncé, l’aventure Mafia Zeutré, c’est terminé.
Tout fan de musique hip-hop avait entendu parler de ce groupe. Que ce soit leur feat « Les Princes » avec Nekfeu, ou d’autres morceaux comme « Toi sur moi ». Ils s’imposaient peu à peu, avec leur album La Dictature qui a connu un joli succès, notamment au niveau du streaming, ou avec leur vidéos, qui reprenaient souvent le même schéma, femmes et clubs, ou encore leurs performances énergiques sur scène.
https://www.facebook.com/mzmusic13/photos/a.364371293666862.1073741826.361268133977178/979200668850585/?type=3&theater
Il y a quelques jours, sur leur Facebook officiel, la MZ annonçait un ultime album et la séparation du groupe. Une surprenante nouvelle qui avait attristé les fans, forcément. Mais ce n’était pas la dernière bombe qui allait être lâchée. En effet, Hache-P, un des membres, a publié sur sa page Facebook un message expliquant qu’il n’y aurait pas de dernier album, et que la fin du groupe était pour maintenant…
L'album "la mafia zeutrei" ne sortira plus c'est la fin d'une belle histoire, désolé et en ce qui me concerne je ne travaille plus avec DAVIDSON PRESENTS.#MZCLICK #YEAHYEAH #ROCKNROLL
Publié par Hache-p Lebighach sur dimanche 11 décembre 2016
Hache-P précise également qu’il ne travaille plus avec DAVIDSON PRESENTS, qui était leur producteur de toujours. Est-ce que la fin précipitée de la MZ est liée à une discorde entre eux ? En tout cas, Hache-P, Jok’Air et Dehmo ne sont pas morts artistiquement et devraient se lancer en solo. On leur souhaite bon courage pour la suite !