Musique
Nas, Jay Z, et bien d’autres ont fêté les 20 ans de Bad Boy Records durant un concert légendaire
Durant l’avant première du Bad Boy Family Reunion Tour à Brooklyn, de nombreux artistes sont venus rendre hommage au fameux label et à The Notorious BIG.
Pour fêter les 20 ans de son label Bad Boys Records, P Diddy a fait les choses en grand. Avec son Bad Boy Family Reunion Tour, il a en effet réussi à réunir plusieurs légendes sur la scène du Brooklyn’s Barclays Center. Ainsi, Nas, Jay Z, Busta Rhymes, Mary J. Blige, Usher, Mase, Lil’ Kim, The Lox, 112, Faith Evans, Carl Thomas, Total, Faith Evans ou encore French Montana étaient présents pour honorer le label qui a dominé l’industrie à la fin des années 90, mais aussi pour célébrer le 44 ème anniversaire de The Notorious BIG.
Puff a commencé le show (avec 2 heures de retard) en entrant sur scène avec « Victory« , chanson présente sur l’album No Way Out. S’en est suivi 3 heures de folie où les artistes ont interprété plusieurs hits de la grande époque Bad Boy. Pas besoin de préciser que le public a littéralement été conquis. Même si Biggie n’était pas présent, il est clair qu’il était dans les pensées et que son esprit planait au dessus de la salle, en témoigne le final de Puff Daddy qui a clôturé la soirée en interprétant « I’ll Be Missing You » avec toute la team de Bad Boy.
Mais avant ce final émouvant, deux invités prestigieux ont pris possession de la scène. Jay Z tout d’abord en jouant « Public Service Announcement » et « Where I’m From ».
Nas, vêtu d’un manteau de fourrure, a lui aussi enflammé le Brooklyn’s Barclays Center, en performant « Made You Look » et son doigt d’honneur au monde « Hate Me Now ». Un retour en arrière de plus de 17 ans qui nous rappelle que Escobar était un acteur majeur du rap mafioso à la fin des nineties.
Pour les fans de l’ère Bad Boy Records, inutile de préciser que ce concert était pour eux un moment à ne pas louper. On peut même dire que le show était légendaire, puisque c’est la première fois en 20 ans que la band Bad Boy était réunie sur une même scène.