Musique
Niska affole les compteurs et se distingue avec son album « Commando »
Ce n’est pas moins de cinq nouvelles certifications que Niska a obtenu pour son dernier album Commando. Voilà de quoi embellir son palmarès déjà riche.
Etre disque d’or en une semaine n’a pas suffi à Niska, au point qu’une semaine plus tard, il passait déjà platine. Comme nouvelle preuve que son album Commando sorti le 22 décembre se porte très bien, le Charo s’est illustré en décrochant cinq nouvelles certifications d’un coup.
En effet, trois des singles issus de son dernier projet, à savoir « Salé », sa collaboration avec Booba « Tuba Life » et « Medellin » se sont vus certifier singles d’or. Ce n’est pas tout puisque : « B.O.C » et « Chasse à l’Homme » ont quant à eux passé la barre des 20 millions d’équivalents streams, leur donnant droit au titre de single de platine.
Ces nouvelles consécrations viennent donc s’ajouter aux nombreuses déjà acquises par l’artiste, avec entre autre le disque de diamant obtenu par son hit indétrônable, « Réseaux ». Après une telle prouesse, le rappeur du 91 n’a pas tardé à exprimer sa joie et à remercier son public via ses réseaux sociaux, tout en assurant être déjà en train de préparer la suite.
https://www.instagram.com/p/BaZGjGSAwHq/?hl=fr&taken-by=niska_officiel
Booba valide la perf et Niska trinque
Présent sur « Tuba Life » évoqué ci-dessus, le Duc de Boulogne, très assidu sur Instagram est évidemment tombé sur le post de son pote. Habitué des certifications, il n’a pas manqué de saluer la performance de Niska en partageant sa photo. Un geste qui n’a bien sûr pas échappé à l’intéressé qui a ouvert à la santé du Duc de Boulogne, une bouteille de son D.U.C Triple Cask Whisky. Une chose est sûre, il a eu de la chance d’en obtenir une puisque la liqueur est déjà en rupture de stock.
https://www.instagram.com/p/BaZXdvzheBx/?hl=fr&taken-by=boobaofficial