Suivez-nous

Musique

Niska raconte son feat avorté avec Taylor Swift

Publié

le

Niska
© Fifou / © GQ

Il y a quelques années, Niska a enregistré un couplet pour une collaboration avec Taylor Swift. Le morceau n’a finalement jamais vu le jour. 

On n’est passé à côté d’une collaboration entre Niska et Taylor Swift. C’est en tout cas ce qu’a révélé le rappeur lui-même lors d’une interview pour Konbini. Interrogé au sujet de certains featurings prestigieux mais jamais dévoilés, le rappeur s’est laissé aller à quelques indiscrétions. «Taylor Swift, on m’a envoyé le morceau via l’équipe et le label, se souvient le rappeur. J’étais honoré à l’époque, je suis content : Taylor Swift ! Je vois le truc, ça fonctionne bien. J’écoute le morceau, je pose et je n’ai jamais eu de réponse».

Aussi : Squeezie : “Time Time” commence à percer en Roumanie

Niska :  «Skepta il m’a endormi»

Il poursuit : «Au final, j’avais envoyé le morceau. En plus, c’est un couplet que je kiffais de fou». Et de promettre de lâcher le couplet lorsque la vidéo aura franchi les 11.000 likes. Aucun contexte n’a été donné par Niska, bien qu’on se doute que la collaboration a du lui être soumise à la suite de l’énorme succès de son album Commando. À l’époque, il s’était d’ailleurs offert un remix de « Réseaux » avec Quavo et Stefflon Don, preuve de sa notoriété et de son ambition de s’exporter à l’international.

Aussi : Orelsan raconte comment il a réussi à s’offrir Pharrell Williams et Chad Hugo

Finalement, Niska n’aura jamais eu de suite pour cette affiche franchement intrigante. L’artiste se souvient également de deux autres featurings qui n’ont jamais vu le jour : Rich The Kid et Skepta. «En vrai, Skepta il m’a endormi, sourit-il. Il m’a dit : « Ouais je reviens t’inquiètes. La semaine prochaine on termine ça », mais il ne m’a jamais rappelé». Pour ce qui est de Rich the Kid, l’auteur du récent Le monde est méchant n’a pas aimé le comportement de l’Américain sur un tournage et a finalement préféré ne pas sortir le morceau.

Aussi : Angèle ironise sur son ticket d’or après celui d’Orelsan pour “Civilisation”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *