Musique
SURPRISE : Orelsan dévoile le génial clip de « Défaite de famille »
Après le puissant « Basique », lauréat du clip de l’année aux Victoires de la musique, Orelsan livre un nouveau visuel extrait de son incroyable dernier album, La fête est finie.
Orelsan est depuis la sortie de son dernier opus, auréolé de gloire. Un succès aussi commercial que critique, dépassant même les sphères du rap et offrant au passage les polémiques que l’on connaît. Polémiques qui n’arrêtent en rien le rappeur de Caen, qui livre aujourd’hui le clip de « Défaite de famille ». Un visuel encore magistral et surtout très drôle. Réalisé à l’Iphone X, Orelsan joue lui même les 27 membres de sa « famille ».
Un clip comme une évidence
Il n’est pas étonnant qu’Orelsan décide de mettre en vidéo le fantastique tube de son dernier album. Il déclarait en effet au micro de Mouloud Achour :
« Je pense que cette chanson, ‘Défaite de famille’, elle parait vachement cinématographique. C’est un grand classique du cinoche le repas de famille. T’as des films entiers où c’est des repas de famille qui partent en couille. Moi j’suis plus dans le registre comique quoi. »
Le rappeur nous prouve encore une fois qu’il est l’un des artistes les plus complets et doués de sa génération avec une mise en image absolument parfaite.