Musique
Orelsan : « Je vais disparaître quelques temps »
À l’occasion d’une troisième date à Caen, Orelsan a répondu aux questions d’un média local sur la suite de ses projets. Il avoue qu’il devrait sincèrement lever le pied.
Orelsan boucle une seconde année complètement folle. Un an après la sortie de son album La fête est finie, le rappeur sort onze nouveaux morceaux et s’envole pour une nouvelle partie de sa tournée. S’il s’avoue inspiré et fier de ses différents projets, il précise également vouloir prendre un peu de repos bien mérité après ses derniers (et prochains) mois intenses. Pour Côté Caen, il raconte :
« Je vais prendre quelques vacances. Je vais disparaître quelques temps, faire une pause de promo, de téléphone portable, de Twitter… C’est la première fois depuis des années que je n’ai pas de projet précis en tête, et que je vais pouvoir rester chez moi à faire de la musique. »
L’artiste a avoué plusieurs fois que différents projets se bousculent dans sa tête. Entre son ascension dans le cinéma français et sa puissance commerciale en tant que rappeur, Orelsan dispose de plusieurs cordes à son arc. Dans certaines interviews, il n’écartait pas la possibilité de faire un manga ou encore de poursuivre sa carrière dans le cinéma. Bref, une vie active qui passera sûrement par un repos mérité, après une année chargée en performances et récompenses.
À lire aussi : Les chiffres de ventes de la semaine avec Orelsan et Kery James