Musique
Vidéo : Orelsan s’offre un live original et acoustique chez Thomas Ngijol
Pour la première de son émission Selon Thomas sur Canal +, Thomas Ngijol s’offre la présence de Orelsan. Le rappeur interprète « Quand est-ce que ça s’arrête », extrait de son dernier album.
Orelsan vient-il de teaser le prochain morceau qu’il enverra en single ? En tout cas, invité sur le plateau de l’émission Selon Thomas de Thomas Ngijol, nouvelle production de Canal +, le rappeur a rappé son titre « Quand est-ce que ça s’arrête ? ». Un live plus qu’original qui change des « Basique » et autres « Tout va bien ». Accompagné de Waxx à la guitare, un vidéaste adepte des covers, l’artiste déploie toute son énergie dans un live délicieux.
Il est le premier d’une longue série à s’illustrer dans la nouvelle émission de l’humoriste français. Dans une bande-annonce teasée il y a quelques jours, une annonce prédisait les lives de nombreux artistes pour les prochaines semaines, dont Dinos et Eddy De Pretto. Ce premier épisode est en tout cas brillant et disponible en replay sur le service de la chaîne cryptée.
De son côté, Orelsan poursuit son marathon en live et vient tout juste d’annoncer une tournée au Japon. Une tournée d’une seule ville, certes, mais une belle fierté pour le rappeur le plus japonais du rap français.
>> À lire aussi : Orelsan parle de son album préféré de ces derniers mois, et c’est très surprenant