Musique
Oui, Eminem se met à utiliser les réseaux sociaux
Les fans du rappeur n’avaient pas l’habitude d’un tel phénomène.
Mais que se passe-t-il ? Jusqu’à présent, Eminem restait allergique aux réseaux sociaux et ne s’en préoccupaient que dans de très rares occasions. Certes, il lui est en effet déjà arrivé de poster quelques tweets, mais depuis 2009, le nombre de ses posts reste très modeste. On retient cependant un petit chef d’oeuvre qui date de 2010, lorsque Slim Shady a dû essayer pour la première fois Twitter.
RtthghfhyhyhfdyhjgjuheydhdtwyterghdhghGddghsdehjrurheryeHJfkwuhDhJee
— Marshall Mathers (@Eminem) 22 juin 2010
Eminem apprend à utiliser Instagram
Mais depuis quelques jours, le rappeur de Détroit s’aventure de plus en plus sur le net et n’hésite plus à poster lui même. Tout a débuté il y a deux jours. Le MC disait alors : « Tout le monde pense que je n’écris pas mes propres tweets mais j’ai écrit celui là ». Quelques heures plus tard, Em lâchait à son manager : « Paul, REPOND A TON PUTAIN DE TELEPHONE!!!!!!!!!!!! ». Du grand Shady. Puis hier, Eminem s’est pris en photo avec en légende « En studio avec Dre ». Si la photo est ironique, elle est cependant révélatrice. Le Rap God est actuellement à Los Angeles, il est en effet probable qu’il revoit le Doc pour une petite séance, comme il le souhait il y a quelques mois.
In the studio with Dre pic.twitter.com/Mwu2v46IEW
— Marshall Mathers (@Eminem) 12 avril 2018
Plus surprenant encore, Eminem était véritablement en studio hier, avec son nouveau petit protégé Boogie. Pour l’occasion, Slim Shady a appris à faire des Story Instagram. Il en a ainsi pu faire la promo de son poulain, ce qui a bien amusé les internautes, peu habitués à ce genre d’action. Une story à regarder juste ci-dessous.
my new favorite thing: eminem doing his own instagram stories. pic.twitter.com/2PsjSfiZ81
— crackhead jenessa (@arcticsnessa) 13 avril 2018
Qui sait, peut-être qu’Eminem va poster tous les jours dorénavant ?