Musique
Phresher revient sur sa collaboration avec Eminem dans « Chloraseptic »
Le jeune rappeur s’est livré dans une nouvelle interview pour le média HotNewHipHop. Il est notamment revenu sur sa prestigieuse collaboration avec le Slim Shady. Voici ce qu’il faut retenir.
Bravo pour « Chloraseptic » et le remix. Tu as grandi en écoutant Eminem?
« Je suis un grand fan, un très grand fan d’Em. Ce featuring est plus qu’une simple collaboration pour moi. C’était énorme, parce que j’ai grandi avec Eminem et Jay Z. Ils étaient mes deux artistes favoris. Ils partagent une place égale dans mon coeur. Quand Paul m’a appelé, c’était incroyable. J’ai dû m’assoir pour être sûr que c’était réel. »
Je me souviens quand 2 Chainz parlait l’été dernier de son couplet. Quand as-tu enregistré le tien ?
« J’ai enregistré en octobre. J’ai fait un verse et un refrain. 2 Chainz avait déjà été en studio avec Em. Je ne sais pas si à l’origine il devait y avoir deux versions, mais je suis heureux qu’il ait sorti le remix. Ca donne à l’album un petit bonus. Il a entendu tout ce que les gens ont dit, et il a sorti le remix. »
C’est comme si tout avait été planifié. Em a clairement enregistré son couplet après avoir entendu les critiques.
« N’énervez pas Em les mecs. Ne faites pas ça. »
Quand tu enregistrais « Chloraseptic », c’était comment de savoir que tu étais avec deux lyricistes d’élite ?
« Comme je l’ai dit, c’était comme un jour normal au boulot. J’étais conscient que j’allais être sur un son d’Eminem. A ce stade là, tu n’essaies même pas de concurrencer Em. Reste sur ta ligne, fais ce que t’as à faire. Mais en même temps, je voulais rendre hommage à ce qu’Em et Chainz faisaient. »
L’interview intégrale est à retrouver ici.