Musique
Camille Combal parodie « Planète Rap » sur TF1 avec Fred Musa
Dans La grande incruste, sur TF1, Camille Combal a parodié Planète Rap dans les locaux de Skyrock avec Fred Musa.
Et ainsi Planète Rap est devenue Planète Musette, flûte à bec ou encore Jazz. Ce samedi, Camille Combal a été le protagoniste de La grande incruste, en prime-time sur TF1. Une émission inédite, dans laquelle l’animateur se tape littéralement l’incruste dans une cinquantaine de sketchs parcourant séries, films ou encore émissions télévisées. On y retrouve de nombreux guests, parmi lesquels Denis Brogniart ou encore Nikos Aliagas, mais également une courte capsule dédiée à Planète Rap, présentée par Fred Musa.
À découvrir également : l’histoire vraie de Vald, de “Royal Cheese” et de McDonald’s
Camille Combal détourne les codes de Planète Rap
L’animateur a pris part à ces différents sketchs, qui revisitent le programme culte de Skyrock. En somme, après une brève parodie inspirée de Jul, Camille Combal a imaginé l’émission Planète Rap sous différentes formes, avec de la flûte à bec, des chenilles ou encore du hard-rock. Fred Musa donne la réplique à son invité, qui n’a pas lésiné sur les costumes et les moyens pour transformer l’habituel plateau de la radio. Mention spéciale à Planète sushi où les locaux de l’émission se transforment en cuisines nippones.
Le replay de cette courte capsule est disponible sur MyTF1. De son côté, Fred Musa s’est félicité de cette apparition en prime-time, ainsi que des bonnes audiences de cette nouvelle émission, partie pour être reconduite.
À lire également : l’histoire vraie (et dénonciatrice) de la photo de la “don dada mixtape”
Bravo @CamilleCombal @delphdegroul @abdoulND 👏👏👏 https://t.co/ZnYtjPNRfA
— Fred Musa (@fredmusa) December 27, 2020