Musique
PLK prend littéralement feu sur scène, il réagit
De passage aux Paradis artificiels à Lille, PLK a eu un petit souci pyrotechnique, et a rassuré en rigolant sur les réseaux sociaux.
«Biafine depuis hier soir, on ne va pas se mentir», rigole PLK. Le rappeur était programmé aux Paradis artificiels à Lille ce samedi, et comme à son habitude, il n’a pas manqué d’enflammer la scène. Peut-être même un peu trop : en pleine performance, un feu du show pyrotechnique a jailli. Problème, le rappeur était juste à côté, et l’intégralité du bras de PLK s’est retrouvée dans les flammes.
Aussi : SCH explique pourquoi il ne peut pas écouter ce morceau de sa discographie
PLK enflamme les Paradis artificiels
Sur scène, l’auteur de “Demain” n’a pas réagi et ne s’est pas non plus plaint. Mais la séquence, capturée par une poignée d’internautes a fait le tour des réseaux sociaux. Car quand on stoppe la vidéo en arrêt sur image, on voit complètement le bras de PLK sous les flammes. Au lendemain de sa performance, l’artiste a avoué qu’il avait quand même eu un sacré coup de chaud sur son bras, et qu’un peu de crème faisait du bien pour soigner ses brûlures.
Plus de peur que de mal pour l’artiste, qui sera encore cette année l’une des têtes d’affiche les plus prisées des festivals. L’occasion, pour lui, pour défendre son dernier projet 2069′ et ses derniers inédits. La veille déjà, PLK était présent à We Love Green, mais il sera également à Marsatac, au Festival Beauregard ou encore à Dour ces prochaines semaines.
Aussi : Nouvelle École : coupé au montage, ce rappeur réagit
Biafine depuis hier soir on va pas se mentir 🤣😭 https://t.co/gElMSeU3AA
— PLK 2069′ (@PLK75) June 4, 2023
« C’est par le Feu si je péris… » @PLK75 pic.twitter.com/t7HcJSN60D
— OG LOC BBY (@OGLOCBBY) June 4, 2023