Musique
PNL : Ademo et N.O.S. font monter leur troisième frère sur scène
Pour leur deuxième date à Lille, Ademo et N.O.S. ont fait monter leur petit frère, Yanis, sur scène. La famille PNL au complet.
Il y a comme un côté intime dans la nouvelle tournée de PNL. Entamée mercredi avec deux dates à Lille, celle-ci marque le retour du tandem de Corbeil sur scène après trois années d’absence. Et pour l’occasion, Ademo et N.O.S. sont rentrés devant leur public avec leur troisième frère, Yanis. Plus jeune, il a été chaudement applaudi par le public et a fait gonfler l’émotion qui traversait le Zénith. L’occasion pour les trois membres de la famille de partager une accolade avant d’entamer leur performance sur « Autre monde ».
🚨PNL ont fait rentrer leur petit frère, Yanis, sur scène !
Le public est chaud 🔥 #PNLTOUR2022 pic.twitter.com/6ZBHlAf6b6
— Actus QLF ® #PNLTour2022 (@ActusQLF_) May 5, 2022
À l’instar de ses deux aînés, Yanis est particulièrement discret médiatiquement, mais suit l’équipe de PNL au fil de sa tournée, comme le témoigne sa story Instagram. Après trois années à attendre de pouvoir retrouver sa communauté, les auteurs de Dans la légende semblent se découvrir sur scène et supplanter leur mythe au profit d’émotions contagieuses. À Nantes, N.O.S a également lâché quelques larmes au moment d’interpréter « Zoulou Tchaing ». Un instant intense. Aussi : PNL : un bus de la tournée accidenté sur l’autoroute A11.
N.O.S qui pleure sur Zoulou Tchaing c’est juste incroyable 🥲🤩@PNLMusic pic.twitter.com/YF6uIzGanw
— PNL_ACTUS #PNLTOUR2022 (@PNL_ACTUSQLF) May 8, 2022