Musique
PNL signe un retour parfait et mélancolique avec le titre « À l’ammoniaque »
Dejà entré dans la légende, le duo fait enfin son grand retour après deux ans de silence avec leur sublime morceau « À l’ammoniaque ». Séquence émotion.
Une petite guitare et un clip sublime : oh, ils nous avaient tellement manqué. Le duo parisien signe un retour en grande pompe, avec une douceur parfaite et leur titre « À l’Ammoniaque ». Un long clip qui avoisine les 6 minutes et qui sera donc compris dans le nouvel album de PNL qui ne dispose toujours pas d’une date de sortie. Des paysages fabuleux, des couplets aguisées et une utilisation du vocodeur toujours aussi précise. PNL est de retour, avec la manière.
« Je t’aime, à la folie, passionnément, à l’ammoniaque ».
PNL, un retour discret
Jusqu’au dernier gramme, voilà à quel point les fans d’Ademo et de N.O.S ont saigné l’intégralité de leur discographie en attendant l’arrivée d’un nouveau bijou. Il faut dire que les deux frères se sont fait bien discrets depuis le succès colossal de Dans la légende, certifié disque de diamant pour plus de 500 000 ventes. Après avoir réalisé une tournée dans les 4 coins du pays, qui s’est notamment terminée par deux dates à Bercy, PNL est resté très silencieux.
En mai dernier, le groupe sortait de l’ombre et faisait un premier retour à l’occasion du Festival de Cannes. Invités à la soirée du film de Romain Gavras, Le monde est à toi, le célèbre duo a donné un mini concert, juste le temps que tout le public dégaine son téléphone portable pour capturer l’instant.
Notons également que PNL donnera un concert unique à Paris, à l’occasion du festival Rock en Seine, le vendredi 24 août et bonne nouvelle, il reste encore des places.