Musique
PNL reporte officiellement sa tournée à… 2021
Après les annonces d’Emmanuel Macron, PNL doit reporter sa tournée. Laquelle se déroulera finalement en 2021.
C’était à prévoir, mais peut-être pas aussi loin. Après les annonces du président de la République Emmanuel Macron, PNL a annoncé officiellement le report de sa tournée. Laquelle, s’échelonnant initialement de mai à juillet 2020, se déroulera finalement lors du mois de février 2021. Terriblement loin.
Le calendrier étroit auquel va être confronté le duo des Tartêrets indique le casse-tête logistique qu’il a certainement dû affronter. Le tout, en anticipant de plausibles extensions d’interdiction de concert après le mois de juillet et pour la rentrée, en septembre.
PNL : «On était impatient de vous retrouver»
Là où ils bénéficiaient de plusieurs jours de repos entre les villes, Ademo et N.O.S. enchaîneront toutes leurs dates lors du mois de février. Une course contre la montre.
Salut la mif, on était impatient de vous retrouver pour partager cette aventure tous ensemble, mais on va tous devoir encore un peu patienter ! Vos places restent valables pour les concerts de Février. D’ici là, rester chez vous et prenez soin de vos proches !😷 🙏👥 pic.twitter.com/yY5j51HcKE
— PNLMusic (@PNLMusic) April 14, 2020
C’est aussi une énorme désillusion pour les fans de PNL qui, voyant l’échéance approcher, doivent essuyer un nouveau report de près de huit mois. «On était impatient de vous retrouver pour partager cette aventure tous ensemble, mais on va tous devoir encore un peu patienter !», indiquent-ils. Et c’est peu dire.
Dans le reste de l’actualité, quand Emmanuel Macron brise le cœur des fans de PNL