Musique
Post Malone reconnaît être hanté par une malédiction
Post Malone et Zak Bagans, l’acteur de Ghost Adventures, auraient subi la malédiction de la « Dybbuk Box » depuis leur visite au Musée Hanté de Las Vegas.
Dans une vidéo publiée par TMZ, on voit le rappeur américain Post Malone et l’enquêteur paranormal et acteur de la série Ghost Adventures, Zak Bagans, dans une pièce sombre avec comme seul objet une boîte installée au milieu de la salle intitulée la « Dybbuk Box », au musée hanté de Las Vegas. Cette boîte est connue pour être hantée par un esprit surnaturel et a même inspiré le film « The Possession » sorti en 2012. Dans la vidéo, on remarque un Post Malone anxieux lorsque son acolyte touche la « Dybbuk Box », on le voit par la suite s’enfuir en courant, apeuré, effrayé en attrapant son ami avec lui.
Depuis cet épisode, Post Malone est persuadé d’avoir été atteint par la malédiction de cette boîte. Le rappeur est sujet à de nombreux événements depuis, qui selon lui, seraient en lien avec la « Dybbuk Box ». Bien que lui-même ne l’ait pas touché, le fait d’avoir eu un contact avec Zak Bagans a suffi à ce que la malédiction se propage. Depuis, son jet privé a subi un atterrissage d’urgence, il a également eu un accident de voiture avec sa Rolls-Royce et enfin un individu s’est introduit chez lui. Il poste également sur son compte Twitter : « Dieu doit me haïr lol ». De plus en plus de faits paranormaux se passent dans la vie du jeune rappeur, coïncidence ou pas ?
À lire aussi : Post Malone invite Aerosmith pour remixer le morceau « Rockstar »