Musique
Un label et un film : plus rien n’arrête Post Malone
Le rappeur Post Malone est cette année sur le devant de la scène, et sur absolument toutes les lèvres. Et il ne compte pas s’en contenter.
Après le succès planétaire de son tube « Rockstar » en duo avec 21 Savage, numéro 1 du billboard hot 100 pendant huit semaines, sa carrière a pris une nouvelle dimension. Il a maintenu cette notoriété croissante grâce à son album beerbongs & bentleys, disque d’or trois semaines avant sa sortie. Rien que ça. En clair, Post Malone est l’homme du moment à qui tout réussi.
Et il est bien décidé à ne pas s’arrêter la, et à mettre toute l’industrie à ses pieds. Son manager Dre London a révélé lors d’une interview que le jeune rappeur comptait monter son propre label, et se lancer dans le monde du cinéma.
« Il a vu l’industrie musicale de l’extérieur et de l’intérieur, maintenant il veut créer son propre label »
Il aurait aussi un projet de film, une idée sur laquelle il travaillerai actuellement avec des scénaristes. Son but ? Proposer quelque chose de différent et d’unique, qui corresponde parfaitement à son personnage.
Les rumeurs parlent également d’une collaboration avec la marque de bière Budweiser, sous la forme de spots publicitaires. De quoi devenir encore plus mainstream, et faire de ses projets futurs de véritables institutions.
>>A lire aussi : Vidéo : Cet ancien clip ridicule de Post Malone prouve qu’il est le roi du game