Suivez-nous

Musique

Avec « Psycho », Post Malone est inarrêtable et tient son nouveau hit

Publié

le

Avec "Psycho", Post Malone est inarrêtable et tient son nouveau hit
Crédit Photo : Allen J. Schaben / Los Angeles Times

Post Malone avait déjà frappé très fort avec « rockstar », mais ne semble pas vouloir s’arrêter. Grâce à son nouveau single « Psycho », il vient de piquer la vedette à Drake dans les charts Spotify.

Lors de la sortie de « Psycho », le nouveau single de Post Malone la semaine dernière, on se demandait si le rappeur pourrait faire aussi bien, voire mieux que son dernier hit « rockstar ». Selon les premiers chiffres, la réponse se précise. En effet, sa nouvelle collaboration planante avec Ty Solla $ign vient de réussir un défi de taille, celui de détrôner le dernier hit de Drake, « God’s Plan » au sommet du Top 200 américain de Spotify. Un hit premier aux Etats-Unis, mais encore numéro 2 du classement mondial de la plateforme de streaming. Au total, « Psycho » a cumulé un total de 32,7 millions d’écoutes , et ce en moins d’une semaine.

Et puisqu’il faut énumérer les prouesses, allons-y. Le morceau a également été sélectionné dans le top 10 des « morceaux que vous devez écouter » de cette semaine par le média spécialisé DJBooth. Autre triomphe, « Psycho » est le premier titre à supplanter Drizzy au sommet du top après 39 jours de règne. Mais « God’s Plan » n’a pas pour autant dit son dernier mot : notamment grâce à son clip dantesque, il accumule déjà 290 millions d’écoutes sur Spotify.

De son côté, avec huit différents morceaux actuellement dans le top 200, dont certains issus de son album Stoney sorti en 2016, Post Malone devrait prochainement redevenir le nouveau roi des charts, mais vous l’aurez compris, il a encore du chemin à faire. Quoi qu’il en soit, « Psycho », le nouveau succès à ajouter au palmarès du rappeur originaire de Dallas promet un avenir radieux à son album Beerbongs & Bentleys à paraître cette année.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *