Musique
Bigflo et Oli s’invitent dans la nouvelle campagne AXE
Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque AXE a recruté Bigflo et Oli. Grâce au rap et au déodorant AXE, ils encouragent les hommes à faire le premier pas.
Pour sa nouvelle gamme de produits AXE Gold, la marque a embauché Bigflo et Oli pour tourner des spots publicitaires. À travers deux courts films, le duo de rappeurs se confronte en donnant des conseils de séduction aux protagonistes. Le tout en rappant évidemment. Pour les fans de Bigflo et Oli, c’est l’occasion pour eux de découvrir des prestations inédites grâce à cette campagne.
Dans la première vidéo, la scène se passe au cours d’une soirée. Une homme remarque une femme mais n’ose pas l’aborder. C’est là qu’intervient Bigflo. « Oublie de suite, tu vas lui gâcher la fête. » lui dit-il. La voix du frère ainé est celle qui a pour but de décourager le jeune homme, lui rappelant toutes les mauvaises choses qu’il est. Mais pour sauver le coup, Oli apparaît. Avec des paroles encourageantes, le deuxième frère redonne confiance au jeune homme et lui conseille de tenter sa chance. « Calme toi, respire et fonce » conclut-il en lui balançant un déodorant. L’acteur s’asperge alors du produit et se lance enfin.
Le rap pour donner confiance en soi
Après des pubs embarrassantes présentant les hommes comme des aimants à femmes, la marque AXE semble vouloir changer son image. Avec l’aide de Bigflo et Oli, rappeurs florissants et idoles des jeunes, la campagne fait usage du rap pour redonner confiance aux hommes timides et pas sûrs d’eux. Une autre vidéo a été tourné avec des acteurs différents. Cette fois-ci, la scène se passe dans un disquaire et la même situation se présente. Une troisième scène devrait s’ajouter à la campagne au mois de juin.