Musique
Quand Alkpote se fait raser le crâne en plein freestyle sur « Planète Rap »
En plein freestyle sur Planète Rap, Alkpote est passé rapidement chez le barbier. Et le pire, c’est que la performance est très sérieuse.
En promotion pour son album Ogre, Alkpote n’a pas lésiné dans l’improbable. Après une semaine de Planète Rap animée, le rappeur a déchaîné les passions ce jeudi avec un freestyle, pour le coup, inédit. En effet, le rappeur a fait appel à son barbier pour qu’il lui rase le crâne et la barbe… en pleine performance. Bien accompagné par Luv Resval, Savage Toddy et Inso Le Véritable, Alkpote a livré une performance qui restera sans doute dans la catégorie des plus improbables du plateau de Skyrock.
À découvrir aussi : Sinik raconte son clash avec Booba : «Pendant un an, j’avais un calibre sur moi»
Alkpote et ses invités imperturbables
Le casque rabattu vers l’avant, le crâne et la barbe couverts de mousse à raser, l’artiste a entamé son couplet un rasoir sur le crâne. Imperturbable, l’Empereur a ensuite filé le relai à ses invités qui se sont succédé avec succès. Mention spéciale à Luv Resval, encore impressionnant, alors qu’il profite de l’exposition méritée due à son album Étoile noire. Le quatuor aura en tout cas briller au micro, au moins autant que le crâne d’Alkpote, scintillant à l’issue du freestyle.
À découvrir aussi : Bigflo et Oli règlent leurs comptes avec Alkpote et Vald, dans un feat avec Alkpote