Musique
Quavo : un assistant « parapluie » payé 5.000$ par jour
Ce mercredi, Quavo a présenté son assistant, qu’il rémunère 5.000$ par jour. Un emploi qui a fait de nombreux envieux.
C’est certainement lui, la star de ce début du mois d’août. Ce mercredi, Quavo a présenté sur ses réseaux sociaux sont fidèle assistant. Sur un cliché dévoilé par l’artiste, on voit le jeune homme porter un parapluie pour cacher le soleil à Quavo, en tenant un ventilateur afin de maintenir le rappeur au frais. Évidemment, le fameux assistant doit s’appliquer à d’autres tâches, ce qui justifierait son immense salaire.
Quavo : un salaire de 5.000$ pour son assistant
En effet, le membre de Migos a ensuite révélé qu’il rémunérait son assistant 5.000 dollars… par jour ! En prenant en compte le nombre de jours ouvrés dans un mois, l’assistant de Quavo toucherait approximativement la coquette somme de 125.000$ par mois. Plutôt pas mal pour un « chargé de parapluie ».
Cette anecdote déploie une nouvelle fois toute l’extravagance de certains rappeurs, qui n’hésitent pas à blinder les comptes en banque de leurs proches. L’information rappelle cette déclaration absurde de Snoop Dogg qui précisait avoir son propre rouleur de joints. « Moins » verni, il touchait, selon le rappeur californien, tout de même 50.000$ par an. Une sacrée somme aussi.
📸 Quavo dévoile sur ses réseaux son assistant parapluie qui lui évite le soleil.
Figurez-vous qu’il gagne 5.000 dollars par jour juste pour lui tenir son parapluie.. 😭 pic.twitter.com/WFnPyll47D
— French Rap 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 4, 2021