Suivez-nous

Musique

Ramzy giflé par Mike Tyson dans “Medellín” : «J’ai fait 7 K.O.»

Publié

le

ramzy mike tyson

Présent dans Medellín, nouveau film de Franck Gastambide, Ramzy a pu tourner une scène avec Mike Tyson. Il en garde un souvenir à la fois fantastique et douloureux. 

«J’ai réalisé un rêve de ma vie», sourit Ramzy. Acteur principal du nouveau long-métrage de Franck Gastambide, Medellínle comédien a eu l’occasion de jouer une scène avec une icône de la boxe : Mike Tyson. Sur le plateau de Sept à Huit, il avoue à peine croire en cette séquence mémorable : «C’est un souvenir à vie, c’est génial, c’est au-delà du cinéma. (…) J’ai des photos avec lui que j’ai accrochées chez moi». 

Ramzy : «À chaque fois, je tombais par terre»

Mais par-delà le rencontre, son souvenir de Mike Tyson est aussi un peu douloureux. Au sens propre du terme, parce qu’il a du encaisser plusieurs gifles de la main du boxeur. «J’ai fait sept K.O., exagère-t-il en souriant. On a fait sept prises, sept K.O. Mike était un peu stressé d’être acteur et quand Franck a eu l’idée de nous mettre des baffes, il nous a dit : “Vous êtes sûrs de ça ?”. On pensait qu’il était comédien et qu’il allait jouer, mais  il nous a mis sept tartes et je vous assure qu’à chaque fois, je tombais par terre et il y avait des petites étoiles». 

Aussi : Sadek donne son avis sur Les Flammes : «Le vrai combat n’est pas là»

Franck Gastambide a toutefois rappelé que son confrère romançait un peu l’histoire : «Il exagère, évidemment, comme d’habitude». Et d’ajouter : «Il était au minimum de sa force, mais le minimum de la force de Mike Tyson c’est incroyable !». La scène se retrouvera dans Medellín disponible sur Prime Video à partir du 2 juin. Et probablement que Ramzy se souviendra très longtemps de sa rencontre avec Mike Tyson. Dans le reste de l’actualité, Booba cite l’album parfait pour le découvrir… mais confond ses projets.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *