Suivez-nous

Musique

Le classique Ready To Die de Biggie va être réédité en vinyle édition limitée

Publié

le

Le classique Ready To Die de Biggie va être réédité en vinyle édition limitée

Ready To Die de Biggie fait partie de vos albums favoris ? Réjouissez-vous, ce classique du hip-hop va avoir sa réédition en vinyle édition limitée couleur.

Legends never die, leurs classiques non plus. Bien que courte, la carrière de Biggie a eu un impact hors du commun sur toute la culture hip-hop, l’artiste ayant inspiré bon nombre de ses confrères d’aujourd’hui. La preuve étant que malgré une résonance tristement comme prémonitoire, son seul et unique album sorti de son vivant Ready To Die va être réédité en vinyl édition limitée colorée au mois de septembre. Un cadeau idéal pour aborder la rentrée avec le sourire. Seul hick, pour obtenir ce bijou dans les temps, il vous faudra souscrire à une offre de la société Vinyl Me Please, à l’origine de l’initiative.

Mais qui dit édition limitée, dit objet original. Réédité pour la première fois depuis plus d’une décennie, celui-ci sera donc particulier et disponible en deux coloris. L’un sera blanc avec des éclaboussures noir et rouge, tandis que l’autre sera noir avec des éclaboussures blanche et rouge. La pochette de cet objet de collection reprendra bien entendu l’emblématique pochette de l’album, illustrant le jeune Keithroy Yearwood bébé.

Dans un entretien accordé à Billboard, le PDG de la compagnie Cameron Schaefer n’a pas caché s’intéresser à la réédition de plusieurs classiques historiques du hip-hop en vinyle. Son credo ? S’adresser aux jeunes générations d’amoureux de rap et les rouvrir à l’expérience vinyle. Collectionneurs, attendez-vous donc à acquérir rapidement de nouveaux trésors. Dans le reste de l’actualité, n’oublions pas que le documentaire « Biggie: The Life of The Notorious B.I.G » sera diffusé le 4 septembre prochain sur la chaîne A&E.

Découvrez la vidéo promotionnelle unboxing du nouveau vinyle de Ready To Die ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *