Musique
Remy Ma détruit Nicki Minaj dans le cinglant « shETHER »
Remy Ma vient régler ses comptes avec Nicki Minaj dans le très violent « shETHER ».
Tout est parti de quelques piques de Nicki Minaj envers Remy Ma. En effet, depuis que la rappeuse originaire du Bronx est de retour aux affaires avec Fat Joe, Nicki ne s’est pas gênée pour égratigner son homologue, notamment dans la chanson « Make Love » avec Gucci Mane, dans laquelle elle déclarait :
« Salope, je suis la meilleure. Je ne suis ni Kendrick, ni Sia. Je suis l’Iphone, tu es le Nokia
Tout le monde sait que tu es jalouse salope, c’est très clair
Espèce de petite connasse, pour être la reine du rap, tu dois vendre des albums »
Des paroles virulentes qui n’ont pas du tout plu à la principale intéressée, qui a répondu 24H après avec le cinglant « shETHER », référence directe à « Ether » de Nas. Durant sept minutes, Remy Ma sort punchline sur punchline et humilie violemment Nicki Minaj qui aura du mal à s’en remettre.
« Pour être la reine du rap, il faudrait déjà commencer par savoir rapper.
Pour être la queen du rap, il faudrait écrire ses chansons et ne pas avoir de ghostwriters.
Drake écrit pour toi, Lil Wayne écrit pour toi, même ton putain de boyfriend écrit pour toi et tu veux te comparer à moi ? »
« La seule fois où tu a touché un « Trigga » (gun) , c’est la fois où tu as baisé Trey Songz. Tu as trompé ton mec avec la moitié de l’industrie, y compris avec Ebro, je pourrai faire leaker la vidéo, mais personne n’a envie de voir ton ballon gonflable »
« Et j’ai vu Meek Mill aux All-Star, il m’a dit que ton cul avait explosé,
Qu’il n’a pas pu te baiser pendant 3 mois car ton cul avait explosé,
Je pense pas que vous vous rendez compte à quel point son cul est mauvais
Les implants qu’elle a ont fait exploser son cul »
Nicki a par la suite répondu sur les réseaux sociaux en se moquant des ventes de Remy, mais le mal est fait. Ce n’est pas en jouant la carte de la popularité qu’elle gagnera cette bataille, mais en publiant elle aussi un clash digne de ce nom. Chose qu’elle fera ? Les jours à venir nous le diront…
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/309509141″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]